lundi 7 septembre 2015

Douceur




L'été laisse doucement place à l'automne et nos retrouvons les fraicheurs de Septembre, gilets, chapeaux, et jeans sont mes alliés.
J'ai associé un gros gilet en maille blanc Easy Clothes à un top en dentelle nude. 
Easy Clothes c'est un eshop belge où l'on peut shopper de jolies pièce atypiques. J'ai choisis le gilet Bernadette blanc très doux et chaud, je compte même me laisser tenter par un autre coloris !









Top H&M - Gilet Easy Clothes - Jeans River Island - Sandales Erin Adamson Shoes 
Chapeau Mon Parisien





















Disable your ad blocking software to view this content.


7 commentaires:

  1. J adore le loooook je voudrais ce gilet aussu :)

    RépondreSupprimer
  2. Fan de ce look !

    J'ai acheté le pull ce matin !

    Lisa

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tenue !
    Le chapeau te va si bien.
    J'adore le gilet j'aimerai le commander mais je ne le trouve pas en ecru , et les sandales Erin ca fait un petit même,t que je les vois sur ton blog j'attends la nouvelle co !

    Bises


    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalala ce chapeauuuuu! Il donne envie de se lover dedans toute la journée avec un bon chocolat chaud hihi

    Ines | www.destinationlosangeles.fr ❤

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vraiement un tête à chapeau !

    RépondreSupprimer