dimanche 31 mai 2015

Giveway with Cuir Paris



Dans l'article précédent je vous parlais de CuirParis, cette fameuse marque de cuirs sublimes ! Eh bien à partir d'aujourd'hui je vous propose de participer au concours afin de gagner le perfecto ALEXANDRA que je porte sur ces photos !
Il suffit de : - reposter la photo du concours avec le hashtag #DianexCuirParis
- Suivre la page Instagram de @CuirParis et la mienne @DianePerreau
- Liker la page Facebook du blog ici





























Parlons maintenant de la tenue, avec le perfecto je porte une jolie jupe estivale aux motifs asymétriques que j'adore, elle provient du site Pop My Dress.






Veste CuirParis - Top H&M - Jupe Pop My Dress















Photos : Marina 

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Je ne dispose pas de compte Instagram... Puis-je tout de même participer ?

    * J'aime la page FB au nom de Manon Eury
    * J'ai retweeter le concours au nom de @MlleManon21 : https://twitter.com/MlleManon21/status/604926634215526400
    * Mon adresse : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1666411940253820&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    des deux pages instagram : leyloue45

    et mon lien de partage est :

    facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=410767865772318&id=100005173247152&pnref=story

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta jupe, magnifique !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  6. Done !
    mon compte instagram : https://instagram.com/jennahpr/

    mon mail : jenna_106@hotmail.fr

    En espérant gagner ce magnifique perfecto :)

    RépondreSupprimer