dimanche 30 mars 2014

Insolente



Après une longue absence, voici un nouvel article shooté il y a un bon mois déjà lorsque le beau temps était au rendez-vous. Je peux donc ressortir ma petite collection de perfecto dont mon premier et préféré en rouge que je porte avec un sweat (que vous pouvez retrouver ici) et mon dernier achat chez Nike.


Veste - Schott
Pull - Pas Encore
Jeans - H&M
Basket - Nike Air Vortex Vintage










Crédit photo : Marina 



15 commentaires:

  1. Il est trop beau ce pull, j'aodre

    RépondreSupprimer
  2. Les Nikes sont chouettes !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle, et je kiffe tes baskets. A quand le e-shop Pas Encore? Je compte commander dès mon retour en France, histoire de faire plus simple niveau frais de port.

    http://en-attendant-coco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. la tenue parfaite, la meuf parfaite, les baskets parfaites, le sweat parfait (sur lequel je pense bientôt jeter mon dévolu <3)

    RépondreSupprimer
  5. Simple et cool tout ce que j'aime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue !
    Ton perf est top !
    Et ton pull aussi <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  7. Oh...j'aime beaucoup ton look ! J'adore cette association avec la touche de rouge du perfecto !
    C'est vraiment top !!!!!!!!

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Insolente et ravissante, j'aime beaucoup ton approche du style qui combine une dose d'humour avec beaucoup d'élégance !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look !
    Combo parfait :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes trop belle, le rouge vous va à ravir :) Bises, Maaya

    RépondreSupprimer