dimanche 20 octobre 2013

Tutu



Comment porter un tutu sans faire princesse, ni cruche et encore moins potiche ? 
J'ai osé le sweat et les escarpins du même ton. 
Bon il faut avouer qu'avoir une jupe en tulle autour de la taille donne l'illusion d'être dans la peau d'une princesse ou danseuse étoile, malheureusement je danse comme un pied et je ne vis pas dans un château. 


Jupe - ASOS
Chaussures - ZARA



Je tiens à vous parler de l'ISC Studio, une école parisienne qui organise tous les ans depuis 7 ans le Concours National des Jeunes Créateurs. Il s'agit d'un véritable tremplin pour les jeunes créateurs désirant se lancer dans le monde de la mode. Je vous invite donc à faire un tour sur leur site et leur réseaux sociaux ( Facebook , Twitter). Et pour vous inscrire au casting (Paris, Lyon, Bordeaux) c'est ici.












28 commentaires:

  1. oh joli!!! j'adore ton top et le tutu!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  2. Trooop chou! Mais c'est quoi ce concours??

    RépondreSupprimer
  3. Paris réussi tu mixe parfaitement les styles avec le sweat et la jupe, c'est ravissant !
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Super combinaison ! Ton pull est super jolie tu l'as acheté ou ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est terrible , Perso je n assumerai pas mais j adore sur toi !

    RépondreSupprimer
  6. WOAAAA! Tu es ravissante! Et tu ne m'avais pas dit que tu t'étais coupé les cheveux!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce tutu te va très bien ! et félicitation car ce n'est pas le plus simple à porter
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très jolie tenue, j'adore ton sweat!
    Bises, Joséphine
    http://petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue!

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la copie de notre ministre Mad. Touraine
      gigi...

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup la couleur du tutu qui rappelle celle du rouge à lèvres mais j'aurai mis des chaussures noirs pour rappeler le pull car chaussure rouge - bordeaux ça fait un peu trop chargé.

    RépondreSupprimer
  11. Oh cette tenue est vraiment superbe! J'aime toute ses pièces, très jolie association :)

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos, j'adooore!!! Mention spéciale pur le sweat, je surkiffe ;)!!!@bientôt...bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aborde le résultat, la couleur de la robe est super ainsi que ton rouge à lèvre assorti
    Et les photos sont superbes
    Xx

    RépondreSupprimer
  14. Ce tutu est une pure merveille <3
    Et associé à ce sweat j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore la tutu ! Tu es belle.. <3
    Vous-voulez suivre ?
    http://theparisiandreamevents.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue, légère et originale à la fois !!
    Xoxo FBM

    RépondreSupprimer
  17. Et ce rouge à lèvres, une merveille !

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, le tutu est superbe ! Et les photos parfaites !

    RépondreSupprimer
  19. Ouaouh la couleur du tutuuuuu je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ! C'est rigolo que tu parle du concours des jeunes createurs, j'ai une amie qui y participe.
    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les tutus, sur toi ça rend vraiment bien !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Superbe ce look tout comme toi ! J'adore le décalage entre le tutu hypra girly très Carrie Bradshaw et le sweat masculin !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce combo et le second degré ! C'est absolument parfait, bravo :-)

    RépondreSupprimer