samedi 14 septembre 2013

Séjour à Milan


Voici quelques photos instagrammer de mon séjour à Milan !
Milan est certes une des villes les plus emblématique pour de la mode, mais j'en reviens assez déçue au niveau architecturale, la ville reste très industrielle ! 
Question shopping on y trouve tous les grands couturiers, on passe de la boutique Dior à la boutique Céline en un claquement de doigt dans le Quadrilatero d'Oro (Quadrilatère d'Or) sans compter les 12 boutiques Prada en centre ville. On en prends plein la vue mais soyons honnête on devient vite frustré.. On peut toujours se consoler avec les petites enseignes italiennes et leurs marques de ballerines dignes de nos Repetto francaises.

Duomo by night

Sight of Est Milano



Gallerie Vittorio Emanuele 2



Rosh Run fluo X &Other stories

Navigli





Air Max Thea fluo

Alexander Mac Queen store

Plaza Duomo








13 commentaires:

  1. T'as changé ton blog?? Trop belles tes photos, même si je les avais déjà toutes vues hihi

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos! Les tenues sont top, le crop top blanc et les air max thea.. Mon dieuuuu! <3

    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toujours HYPER BIEN fringuée et franchement magnifique mon chat... l'exemple a suivre.... :)

    Tu me donnes envie quand même d'y aller... hihi

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie la Gallerie Vittorio Emanuele 2. Moi je vais plutôt à Rosny 2 ou Vélizy 2 comme centre commercial.

    RépondreSupprimer
  5. Un séjour qui semble plus que parfait

    RépondreSupprimer
  6. Moi je ne connais que la gare de Milan....mais oui j'imagine que ca doit être bien frustrant !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore toutes tes tenues , et cela me donne envie de visiter la ville quand même !

    RépondreSupprimer
  8. Salut, il vient d'où ton collier STP (première photo) ?? Trop beau

    RépondreSupprimer
  9. Super photos même si mon estomac n'aura retenu que celle de la pizza ahha !

    Bisous

    Iva

    http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  10. ca va tu le vis bien d'être aussi canon?

    RépondreSupprimer