dimanche 26 mai 2013

The 20s





Dernier post avec des photos de Djerba, à venir le nouveau défis 1 pièce 10 blogs, mais cette fois ci avec deux nouvelles arrivantes !

Oubliez pas de voter pour moi à la Be Fashion Talent : ici







13 commentaires:

  1. Cette robe est une tuerie !
    Elle vient d'ou ?


    International BEAUTY Giveaway
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe waouh ! et cette robe est magnifique, j'adore !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Graouuuuu so sex babe

    http://want2befashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. punaise elle est canon ta robe ;)



    http://lesjalouses.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. c'est sexy les endroits transparents, grrrr :D Avec ton body de dingue forcément c'est nickel hein ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable cette robe.. méga sexy quoi !

    Ines - thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. sublime robe!
    j'espère qu'un jour je pourrais participer à votre "1 pièce 10 blogs" si une pièce me correspond !
    <3

    RépondreSupprimer
  8. ohh ce serait un plaisir si je fais parti de ton article j'ai aimé :))
    prend la photo que tu veux je te fais confiance :)
    Ps : cette robe est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  9. On en parle de ta robe de folie? Trop de sexy sur cet article haha! J'aurai tellement kiffé vivre à cette époque, ils avaient du style les loulous!

    RépondreSupprimer