lundi 1 avril 2013

J'ai craqué pour #3 : URBAN DRESSING



Aujourd'hui je vous présente la marque URBAN DRESSING, pour laquelle j'ai craqué cet été en découvrant son e-shop sur le net.

Petit historique d'Urban Dressing, en 2010, deux amies décident de s'associer à la fin de leurs études pour créer un site internet vendant les mêmes vêtements que deux magasins de prêt-à-porter et de décoration sur Nice et Aix-en-Provence nommés By Colette.
3 ans plus tard, l'équipe s'est agrandie, les commandes s'enchaînent et le site tient à ses valeurs : combiner des petits prix et des marques plus pointues (I love my tee's, Karl Marc John, Leon&Harper...), renouveler constamment les pièces et conserver un univers jeune, coloré et dynamique.

Je vous fais part de mes coup de  :


     






Pull ample lurex Miu





Jupe longue LeopoldaJupe longue tout en coton Holy    
           
    





Robe bimatière top dentelles ElisaLow Boots compensées Cuir PU Dan

Qu'en pensez vous ? 

Allez shopper , les frais de port sont gratuits et en ce moment il y a des promotions, c'est ici !



20 commentaires:

  1. AAAA mais c'est By Colette, j'aime trop ce magasin !!

    RépondreSupprimer
  2. Les pièces sont très sympas, je suis fan du mini short en jean !

    RépondreSupprimer
  3. C'est franchement pas mal du tout :)

    Ines
    thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Le Tshirt de la deuxième photo est trop joli!


    http://katwalked.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas cette marque, j'aime beaucoup le premier top dentelle !
    Bises
    Laura http://www.lebazardelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas, merci pour cette jolie découverte!

    www.mademoisellemaricha.com

    RépondreSupprimer
  7. Our team was looking at your website and we really love your style and were wondering if you would like to do a guest blog post for our site? We are looking for fashion savvy people like you to become a Tripanista Contributor. Email us at Tripanista@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas, mais elles ont bien réussi !!

    RépondreSupprimer
  9. Wouuuulala , alerte rouge pour mon portefeuille ! Le short est canonissime!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!!
    ce sont magnifiques looks )
    joli blog )
    bises!



    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh j'adore! Il y a de si jolies pièces!

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette belle parution...
    Toute l'équipe d'Urban vous embrasse... Et bienvenue dans la communauté Urbandressing!!!

    http://www.urbandressing.com

    Marie...

    RépondreSupprimer
  13. Des looks simples mais efficaces je crois bien!
    merci de nous faire partager ça!

    bises

    RépondreSupprimer
  14. le pull blanc à la troisième ligne <3

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Great blog honey
    http://tickledpink.alphie-eve.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! Je viens de te taguer pour le "Liebster Award", c'est assez sympa et c'est fait pour se faire connaitre ! Pour plus d'infos va directement sur mon blog! Et tiens moi au courant si tu décides de donner suite ou non à ce tag! Bises.

    RépondreSupprimer