vendredi 15 février 2013

Leather & Glitter



Hello, tout d'abord je vous remercie pour les commentaires sur le dernier article, comme celui ci vous a plu (apparemment) j'en refais un mardi prochain, que préférez vous ? Plus de looks, de photos lookbook.nu , de posts ?
Et je dois vous rassurer : aucune blogueuse n'a été "méchante", juste des propos tenu envers ces lectrices, qui laissent à désirer !

Voici une tenue que je porte en soirée, (non je me balade pas avec des talons de 10 en pleine journée), ma récente acquisition: une veste Mango de la nouvelle collection !

This is some clothes I am used to wearing while partying, of course I don't like walking with heels more than 10 cm during the day), my last purchase, a Mango jacket from the new collection. 

Excusez mes têtes venues d'outre tombes, j'avais très froid !


(Tie & dye et ombré hair dans l'air)










Veste - Mango


PS: I NEED YOU : Sachant que je suis fan des perfectos, j'ai évidement succombé aux nouveaux venus de Mango, sauf que je ne sais quelle couleurs prendre, Vert ? Rose ? Camel ? 



44 commentaires:

  1. Belle comme tout Dianou <3 même si moi je me serais massacré les pieds avec ces chaussures ahah! Mais j'aime tout dans ton look, couleurs, formes, matières, au top !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    Le pantalon est fantastique - j'en cherche un comme ça mais introuvable à ma taille et les bottines aussi ! Très rock n roll tout ça

    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline !

    RépondreSupprimer
  3. Trop une bombe, les chaussures sont trop belles et le perfecto aussi <3

    Kissou!!!!

    RépondreSupprimer
  4. La photographe est une vraie pro j'ai envie de dire, aller t'es canon! KISSOULLE

    RépondreSupprimer
  5. Le camel est trop cooool mais moi j'adore le bleu pétrole (HS je sais mais là j'ai craqué) merci de l'info hihi en plus le prix ouah!!!!
    Sinon le rose pale est super chouette ou même le rose!
    Enfait ils sont tous beaux :( trop dur de choisir!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis absolument fan de ta tenue ! J'aime tout tout tout ! Ta veste est canooon !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. EUH QUADRILINGUE scuze, quintilingue avec l'italien now! Hahah je déconne,tu viendras me voir comme ça! (ça se voit que tu es surgelée sur tes photos :D )
    Moi je dirais vert! Mais ça, dépend, c'est un vert comment? foncé, sapin, anis, pomme? envoie un lien

    RépondreSupprimer
  8. Je reviensde Bershka et impossible d'en trouver ! Mais bon je desespère pas j'irai chercher quand je serai sur Paris :)

    Sinon oui j'avais utiliser un spray éclaircissant pour mes cheveux mais ça virait au roux... Résultat j'ai opté pour une couleur un peu plus blonde avec moins de reflets... On verra le résultat sur les prochaines photos ^^



    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline !

    RépondreSupprimer
  9. Ton pull est trop beaaaaau !! Pour le perfecto, SANS HESITATION : LE VERT ! Je les ai vu en magasin et il est juste TROP BEAU !
    Mon pull c'est un H&M et il se trouve au rayon des basic, au fond à gauche ! Il y en a de ttes les couleurs et il est vraiment cool à porter (et en plus il est pas cher donc GO !!) :)
    Bisous !
    justinestimes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta tenue, la veste et les chaussures sont tops!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. très beau look ! et cette couleur bordeaux j'adore !!

    RépondreSupprimer
  12. Mais arrête deux secondes, même quand t'es frigorifiée tu restes canon, je te jure !!! Et le perf' Mango est carrément à tomber en vert je trouve, j'adore, la couleur t'irait super bien je pense!

    Des bisous Dianou <3

    PS : t'es jalouse si je te dis qu'M Pokora a écrit "Biz" sur mon vieux CD alors ahahah?

    RépondreSupprimer
  13. superbe ta tenue, le slim te va bien et jolis melanges de couleur, pour le perfecto je dirais camel , ca t'irait bien

    RépondreSupprimer
  14. Tu vis dans un quartier de rêve t'imagines même pas, UNE STAR HABITE A COTE DE CHEZ TOI QUOIIII ! J'espère que tu surveilles sa porte avec un appareil photo histoire de pouvoir vendre des photos croustillantes aux magazines people ;) Et j'espère que ma petite cassdédi t'aura fait plaisir hihihi <3

    Et attention, racontage de life... j'ai déménagé deux fois en France en étant petite (en région parisienne), puis j'ai vécu 4 ans en Allemagne, puis 4 ans à Tahiti (oui oui, c'est même pas de la blague), ensuite je suis rentrée en France, l'année dernière j'ai bougé à Bordeaux pour mes études et cette année j'ai déménagé aux Pays-Bas pour mon année Erasmus (même si je suis rentrée depuis puisque j'ai eu de pitits soucis de santé. :))

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton pantalon et je suis fan du bordeaux donc j'adhère carrément :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! pour la fille avec les converse je ne sais pas ou je l'ai trouvée, pas sur son blog en tout cas :-/

    RépondreSupprimer
  17. Et pour t'aider moi aussi j'ai craquer sur les nouveau perfecto mango en meme temps vu le prix ;)
    J'ésite entre beige et cognac...

    RépondreSupprimer
  18. J'adore !
    Et tes cheveux > Jalouse x1000 un peu ...

    RépondreSupprimer
  19. very trendy look! wld love it if you would drop by my blog and follow if u like :D
    www.fashionistaera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Je t'ai taggué ma belle :) va voir mon blog hihi <3

    Et rohlalala tu es toujours aussi belle -_-

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Jacket and top = perfect! Nice look :)
    www.styleofdarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Gorgeous colors!!! Love the outfit.
    What about following each other ?

    xx.

    RépondreSupprimer
  23. Look ultra canon et cette veste est une petite tuerie !
    Bisous, bisous Lucile

    RépondreSupprimer
  24. ta tenue est magnifique !
    J'adore le perfecto, il est vraiment classe !

    Bises
    Mamie lotte

    ( http://mamielotte.blogspot.fr )

    RépondreSupprimer
  25. Une tenue plus que splendide ! J'aime quand le glitter devient un élément du quotidien ! Une tenue élégante, travaillé, et sans être too much ! Je suis juste trop trop fan !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  26. Ils sont beaux ces talons!
    Pour les nouveaux perfectos j'hésite aussi...

    xx
    Put your heels up

    RépondreSupprimer
  27. Parfait ce look :)) le pull gris avec le bordeaux : joli combo ^^
    XX
    Tabitha
    http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  28. Yeah j'adore tes looks tu as toujours la classe !
    Pareil pour les nouveaux perfecto Mango je compte m'acheter le beige moi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour tes gentils commentaires :)
    Je suis sure que sur toi ces ballerines auraient été sublimes !
    Bon dimanche et gros bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. your sense of style is exceptional

    RépondreSupprimer
  31. Love your pants! Your outfit is great, dear!

    xo,Lorena

    RépondreSupprimer
  32. Canon ce look, j'aaaadooooreeee ! Et tu me fais clairement rêver à marcher avc des talons pareils !

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta tenue ! Parfaite !
    M.A
    http://writtenbymade.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. Super tenue !! J'aime tout, rien a dire :) bravo !

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ta tenue :)

    Thuy

    RépondreSupprimer
  36. Ton pantalon avec tes chaussures, j'adore ! Canon le look !

    RépondreSupprimer