jeudi 13 décembre 2012

Look - Purple touch #2


Aujourd'hui shooting photo avec Perrine étudiante en école de photographie. J'étais ultra contente, je débarque donc avec tout mon bordel de fille organisée. Ne sachant pas pauser et étant assez timide fasse aux passants Perrine à choisit la rue St Catherine qui donne sur notre magnifique Place Stanislas où nous étions assez tranquilles.

Première tenue:  Voilà ma Purple touch #2 LA veste en daim bordeaux Mango, après avoir succombé aux charmes de la bleu électrique (portée ici), puis de la beige et ensuite de la bleue marine (portée ici), j'ai craqué pour celle ci.
Inutile de vous présenter le sweat phare de la collection que j'ai mis au dessus de la robe à paillettes noires (sortie Lundi dernier) pour casser le coté soirée de celle ci et faire un rappel avec les paillettes du pull.









Deuxième tenue: Veste Mango -Pull Mango - Pantalon Mango




Troisième tenue: Veste daim bleue marine Mango

 


Voici le joli travail de Perrine, n'oublier pas d'aller liker sa page Facebook.



22 commentaires:

  1. Tu es très jolie, j'adore ton perfecto, enfin, tes perfectos, où les as-tu dénichés?
    je reconnais la place stan derrière.. ma région me manque.

    Bisous, Marie.
    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    ça me ferait plaisir que tu viennes jeter un coup d'oeil à mon blog!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore comment tu as associé le sweat Mango, et ta veste bordeaux a juste l'air parfaite ! ;D
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. BAH ALOORRREEEUHHHHHHHHHHH (très élégant)
    tu vois qu'elles sont bien les photos! Elles ont l'air bien les photos que tu as coupées! C'est dommage!
    La chance il a l'air de faire bon chez vous! Moi je me force a ne pas encore sortir la doudoune mais je sens que je ne vais pas craquer!

    RépondreSupprimer
  4. Merci :)
    Tes photos sont super belles : un grand bravo à la photographe... et à toi aussi :) tu es superbe comme toujours ! J'aime particulièrement la première tenue (la 2eme aussi je te rassure) mais les couleurs de la première m'attirent davantage :) beau travail


    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  5. Oh que si : il fait un froid de canard !!!! je suis gelée en ce moment j'ai hate que l'hiver se termine (alors qu'il n'a meme pas officiellement commencé) hihihi quand je sors j'enfile des tonnes de veste donc y a peu d'intérêt que je poste des photos de moi en mode bonhomme michelin :p meme si les photos intérieures sont moins sympas pour le moment avec le froid c'est le plus pratique :/

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for comming by :)

    Like your blog, i am your new follower!

    love your burgundy jacket, awsome!

    Kisses from Bucharest
    Silvia


    http://rock-and-roses.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  7. TRès jolie tenues le bordeaux te va super bien ;)!
    tu est fan de mango! :)

    RépondreSupprimer
  8. Super belle ! Le perf bordeau est ouf !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. ces trois perfecto sont vraiment magnifique! J'ai déjà le noir mais le bordeaux me fait de l'oeil (tout comme le sweater), je pense craquer bientôt pour l'un des deux (ou la combinaison, qui sait)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Woow super cool style! :)
    Love your jackets!
    http://dreameranete.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. The bordeaux coat is perfect, and you're beautiful by the way :))
    I just have found your blog and i'm lovin' it. I will certainly start follow you!*

    Check out mine: http://bangingfashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  12. I'm already following you! And i haven't twitter...
    I'm glad you liked it ehe
    *

    RépondreSupprimer
  13. Superbe!
    J'ai une préférence pour la première tenue mais les deux sont top!

    Concernant le commentaire que tu as laissé sur les boots Acne, tu avais trouvé le modèle similaire il y a longtemps? Car il me semble aussi en avoir vu sur Asos mais elles n'y sont plus... Merci en tout cas!!

    xx
    Put your heels up

    RépondreSupprimer
  14. Diane le dernier perfecto genre bleu pétrole, il fait vraiment bleu en vrai?
    Il va bien avec du noir?

    Bisous (reponds sur mon blog pour que je vois la reponse de suite pas que joublie suis pas ecore une adepte à blogger hihi)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tellement ces vestes en daim de chez Mango, et tous les coloris ont l'air divin, dur choix donc ! ;) Et le pull à inscriptions rend hyper bien également, j'aime énormément !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. J'm beaucoup le pull de ta première tenue !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton perfecto bordeau !
    J'ai le mango noir moi :)

    RépondreSupprimer
  18. Jadore ton style, tu es parfaite!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. If you desire to obtain a great deal from this piece of writing then you have to apply these
    techniques to your won webpage.

    Also visit my website :: how to get lot of followers on instagram

    RépondreSupprimer
  20. Je suis absolument fan du shoot avec le perf bordeau, tout est parfait, la jupe est géniale associé au tshirt, J'ADORE !
    http://charlottedraghi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour vendrais tu ton père? :)

    RépondreSupprimer