mercredi 5 décembre 2012

Purple touch #1 - Bonnet


Look du jour avec de la purple touch de la tête (et) au pied.
En hiver je suis un peu un fan de bonnet, et voici le petit dernier. J'ai osé le legging à sequins que j'additionne à des pièces basiques et sportwear, pour ne pas tomber dans le bling-bling.

Je ferai dans quelques jours un article sur ma purple touch, car j'ai fait l'acquisition ces derniers temps de plusieurs pièces mauve, bordeaux...

Bonnet Balmain - Pull Paris New-Yok Mango - Legging Zara Kids - Basket Nike Blazer Bordeaux




Pour ce qui est du bonnet un concours est bientôt à venir ! Ca vous tente ?


Photo bonus twitter

16 commentaires:

  1. J'aime tout, l'association sequin/sportwear je suis fan, t'as bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! comment ca un concour ?
    bisous :)
    Combien t'as couter ton bonnet ?

    RépondreSupprimer
  3. Le bonnet est magnifique! j'en suis fan ;)

    RépondreSupprimer
  4. il est top ce bonnet!

    des idées cadeaux de noel:

    http://fr.dawanda.com/shop/sarita

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'ensemble :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Your blog is so nice! And your pictures are beautiful

    RépondreSupprimer
  7. your eyes to die for!Could you please consider following each other? www.shineonbyandrea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ton bonnet est vraiment sympa et va bien avec ton make-up :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce bonnet est génial, et ce sweat mango me fait de l'oeil! J'aime beaucoup ta tenue

    RépondreSupprimer
  10. If ugliness were bricks, you would be the Great Wall Of China. Please turn off your blog. And save children.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les Nike Blazer mais le côté montant me rebutais un peu... Mais là tes articles me font flancherrrr help helppp!! hahahaha

    RépondreSupprimer
  12. Pffouuua !! J'adore le legging et le bonnet et le sweat et les Nike (j'les ai en rouge) et et et...
    En fait, j'adore l'ensemble !!
    Great LOOK

    RépondreSupprimer
  13. J'adooore le bonnet ! couleur somptueuse !
    xxx

    http://evaevidemment.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tes Blazer sont absolument à tomber!! ;D

    RépondreSupprimer