samedi 10 novembre 2012

Tie and dye: L'oréal l'a fait


Le tie and dye ou encore ombré hair a vu le jour il y a quelques temps déjà. L'une des première adepte de cette coiffure, la jolie et amusante chroniqueuse: Daphné Bürki.
Cette tendance consiste à laisser apparentes les racines de couleurs différentes des pointes. Les pointes blondes sont les plus répandues mais certaines ont essayé le violet, le rose et comme Niki Minaj l'arc-en-ciel


L'oréal a donc crée une gamme wild ombré à faire sois-même. Après deux longues semaines d'hésitations je me suis lancée. J'ai donc choisi l'ombré n°2 car j'ai les cheveux châtain-roux-blond foncé. Le produit n'est pas difficile à appliquer, j'ai presque attendu 45 min et voilà le résultat:

DIY le tie and dye avant et apres


Je ne suis pas déçue ni contente du résultat, pour que l'effet ombré soit plus prononcé j'aurai sans doute dû choisir la teinte la plus claire.



Si vous voulez essayer, Margaux du blog YMF , fait un concours pour gagner un Kit l'oréal ombré hair.


Bon w.end à tous

3 commentaires:

  1. moi j'adhère à fond les ballonnnnnns

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore! ça te va vraiment super bien et merci pour cette info maintenant que je sais qu'ils ont sorti ça je crois que je vais me laisser tenter !
    je participe à un concours Jean Louis David et j'ai besoin d'aide pour les votes donc si tu veux aller voter pour moi (Apolline, "Wild, tout simplement") c'est par ici http://www.facebook.com/jean.louis.david.officiel/app_343236642414878 Merci d'avance :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mal du tout, j'avais un doute justement ! il tombe bien cet article !

    RépondreSupprimer