dimanche 21 octobre 2012

Bleu électrique

 
 
 
En attendant le froid, je profite encore de mon perfecto en daim bleu acheté cet été. Je pensais me lasser de la couleur mais non, je l'adore. Je l'ai donc gâté en lui associant des Nike blazer bleu en daim exactement de la même couleur. Je les ai associées au pantalon en cuir que je ne quitte plus, il est vraiment agréable, le petit bémol c'est qu'il se détend.
 
 
 
 
 
 
 
 
Perfecto Mango-Pull New Yorker-Pantalon Mango-Blazer Nike-Sac 36h Darel



13 commentaires:

  1. J'adhère !
    Très stylé Mademoiselle Diane.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue :D!

    RépondreSupprimer
  3. sublime ce bleu!
    Sarah

    http://fr.dawanda.com/shop/sarita

    RépondreSupprimer
  4. Ce perfecto bleu est encore superbe ;) et le bleu fallait osez mais j'adore!!
    J'avais repéré ce perf en beige à Mango!
    Et je vois que t'adore cette marque ;) Moi aussi de plus en plus maintenant!
    Bise ;)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce perf' est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le perfecto + les blazer!
    Bonne continuation
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Diane, J'aurais aimé savoir en quelle taille tu as pris ton joli perfecto?

    RépondreSupprimer
  9. Le bleu électrique comme ça j'adore !
    J'ai cru comprendre que tu étais de Nancy, ça fait plaisir car je connait peu de bloggueuses d'ici. En tout cas ton blog est super sympa :)

    RépondreSupprimer